logo sauvage expeditions

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Version Française Facebook

Dernières News, décembre 2017 : Canal de Panama

Sauvage est à Panama, de retour en Atlantique après avoir passé le Canal de Panama pour la 2ème fois. La dernière fois, c’était en 1998 de l’Atlantique au Pacifique. Nous serons aux Îles San Blas de décembre à janvier puis les Bahamas en février et le Groenland en juin. Il y a encore de la place pour les Bahamas etle groenland.

(Lire les news)

Yacht Sauvage


Dernier Diapo : Bird watching 2017

Tuamotu


Dernière Vidéo
Découverte des Tuamotu à bord de Sauvage
Film de Manu Bouvet

Voir la série de clips vidéo

 

Nouvelles destinations en 2018 : Groenland et passage du Nord-Ouest

Rejoignez SAUVAGE pour des croisières hors des sentiers battus,
sous les tropiques ou sous les hautes latitudes.
Découvertes, surf, kite, SUP, plongée, snowboard, kayak, randonnées...

SAUVAGE, skippé par l'équipage propriétaire, Didier et Sophie Wattrelot, est un voilier confortable de 60 pieds, construit pour naviguer et explorer les latitudes extrêmes et les alizés.
Il vous emmène dans des lieux éloignés et sauvages, ou pour des navigations hauturières. SAUVAGE c'est aussi une base pour explorer à terre, faire des randonnées dans des endroits seulement accessibles par la mer, profiter d'atolls et d'iles perdues ou escalader des montagnes.

Navigation - Aventure - Exploration - activités de glisse

CROISIERES "AVENTURE - DECOUVERTES" : Des croisières familiales ou aventure pour explorer des lieux tels que l'Antarctique, la Georgie du Sud, l'Alaska ou encore le Mexique, la Polynésie et les iles du Pacifique et bien d'autres iles sur d'autres océans.

En savoir plus

CROISIERES "EXPEDITIONS" : SAUVAGE sert de camp de base pour des montagnards, plongeurs, surfers, kiters, snowborders, équipes de tournage. SAUVAGE peut aller dans n'importe quelle région isolée du globe.

En savoir plus

NAVIGATIONS HAUTURIERES : Vous pouvez aussi embarquer pour des traversées de plusieurs jours sans escales ou des convoyages si vous recherchez l'expérience d'une navigation hauturière, un passage de l'Equateur ou encore du cap Horn.

En savoir plus

Voilier sauvage